
Vous rendre la vie plus facile,
en vous aidant au quotidien

Restez maître de votre habitation en étant notifié de chaque évènement sonore susceptible d’intervenir (porte d’entré, alarme, téléphone …).

Restez notifié de tout ce qu’il se passe dans votre maison grâce à des notifications visuelles et sensorielles (vibration, message …).

Nos outils sont pensés pour être le plus moderne et simple d’utilisation possible afin de satisfaire tous nos utilisateurs.
Présentation
Whisp’Ear est un système d’assistance aux sourds et malentendants.
Notre objectif est de proposer à l’utilisateur une expérience domotique connectée, mais également financièrement plus accessible que le matériel existant.
Le tout ergonomiquement adapté à ce handicap.
Produits
Une application de monitoring pour vos appareils.
Consultez tous les capteurs présents dans votre maison, modifiez-les à votre guise et contactez notre support si vous en avez besoin grâce à notre application.
Modulable
Chaque capteur est consultable, vous pouvez voir les dix dernières notifications reçues ainsi que modifier son nom et le message qu’il vous envoie.
Assistance
Si l’un de vos capteurs est défaillant, nous mettons à votre disposition un service d’assistance qui nous envoie les informations dont nous avons besoin. Il suffit de sélectionner le capteur et nous décrire le problème.

Un système simple mais efficace.
Consultez tous les capteurs présents dans votre maison, modifiez-les à votre guise et contactez notre support si vous en avez besoin grâce à notre application.
Communication 
Les capteurs communiquent par LoRa (radio basse fréquence) avec la centrale, ce qui leur permet de pouvoir fonctionner sur de grandes distances. La centrale utilise une carte Sim 4G pour s’auto-fournir internet et communiquer avec nos serveur afin de vous notifier.
Témoignages
Y’a-t-il une ouverture sur le marché ?
Le marché est très ouvert, environ 7 fabricants qui essaient chaque année d’innover.
Les dernières générations de chaque produit sont vendues dès leurs sortie.
Que recherchent vos clients ?
Cela dépend du profil du patient, les “plus jeunes” qui ont l’habitude des téléphones réclament de la connectivité.
Les personnes plus âgées réclament de la simplicité.
Le cœur de clientèle d’un audioprothésiste est majoritairement constituée de senior (80% de sa clientèle), si on note une tendance à la simplicité pour les seniors à partir de 80 ans. A partir de 60 ans, on note une habitude aux nouvelles technologies.
Il s’agit d’un marché qui sagrandira au fil du temps.
Équipe

Yann FLORIS
CEO

Marlon L'HUILLIER
CTO

Arnaud CLERC
LEAD DEV - HARDWARE

Laurent COLOMA
LEAD DEV - MOBILE
Contact
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Le meilleur système domotique d’assistance pour les sourds et malentendants.
Bientôt disponible sur votre smartphone …
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